Financer sa formation
avec Poly-langues

Financer sa formation

NOS SOLUTIONS DE FINANCEMENTS :

VOUS ÊTES UN PARTICULIER ? Mobilisez vote CPF :

  • Le CPF, Qu’est-ce que c’est ?

Utilisez dès aujourd’hui voter CPF pour suivre une formation au sein de notre organisme de formation.

Le CPF demeure une vraie opportunité pour développer vos compétences !

Chaque personne en activité bénéficie désormais d’un compte personnel de formation (CPF), qui lui permet de suivre la formation se son choix.

  • Comment utiliser mon CPF pour suivre une formation avec Poly-langues ?

Pour mobiliser votre CPF au sein de notre organisme de formation, nous vous invitons à nous contacter dans un premier temps pour que nous puissions évaluer votre niveau et définir votre besoin. Toutes nos formations sont éligibles au CPF.

 

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE ? CONTACTEZ-NOUS :

  • Le plan de développement de compétence : Quésaco ?

À compter du 1er janvier 2019, le plan de développement des compétences remplace le plan de formation. Il permet aux salariés de suivre des actions de formation à l’initiative de leur employeur, par opposition aux formations qu’ils peuvent suivre de leur propre initiative grâce à leur compte personnel de formation (CPF).

Le plan de développement des compétences recense l’ensemble des actions de formation mises en place par l’employeur pour ses salariés, dont certaines sont obligatoires en application d’une convention internationale ou de disposition légale et réglementaires (article L6321-2 du code du travail).

Vous souhaitez que vos employés soient formés aux langues étrangères ? Rien de plus simple, contactez-nous. Nous vous établirons un devis et vous accompagnerons pas à pas pour mettre en place votre projet de formation.

Ce type de formation peut être pris en charge soit directement par votre structure, soit par un opérateur de compétence ou encore par le FNE si vos salariés sont en chômage partiel.


Contactez-nous !


 


Ils nous font confiance