Le financement d’une formation linguistique avec le CPF

Financer sa formation

Le compte personnel de formation (CPF) est un outil très important pour le parcours professionnel de chacun, car il vous permet de financer vos formations. Notre centre, Poly-Langues, propose des formations éligibles au CPF et peut vous accompagner dans vos de demande de prise en charge de votre formation.

Le Compte Personnel de Formation (CPF) – Se rendre sur le site monformation.fr

Vous l’avez compris, le compte personnel de formation (CPF) vous aidera à financer votre formation linguistique. En effet, vos droits sont cumulés tout au long de votre parcours professionnel, de votre premier travail à votre retraite, dans le but de financer des formations dans le secteur que vous souhaitez. Grâce à votre CPF, que vous soyez demandeur d’emploi ou salarié, votre formation en langue peut être financée à 100%, alors pourquoi ne pas en profiter ?  Il suffit de se rendre sur l’application de mon compte formation : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html, Votre centre de formation en langues, vous accompagnera du début jusqu’à la fin de votre démarche.

L’accompagnement de Poly-Langues

Vous avez de la chance ! Toutes les formations en langues de Poly-Langues sont éligibles au CPF. Ces formations sont validées par un test de langue,  que vous passerez à la fin de la formation. Plusieurs tests vous sont proposés, mais nous vous conseillons sur le choix du test, en vous expliquant les avantages de chacun. Nous sommes présents pour vous accompagner tout au long de vos démarches – à partir de votre demande de prise en charge, jusqu’au passage de votre test en fin de formation.

Poly-Langues vous souhaite un parcours professionnel riche et pleine de satisfaction, avec l’aide de formations financées par votre Compte Personnel de Formation.

Envie d’apprendre une langue, avec Poly-langue ou besoin d’en savoir plus sur le CPF ? N’hésitez pas à venir nous voir, à Lille, ou à nous contacter au 09.81.79.57.81 ou via notre formulaire de contact.

 


Contactez-nous


 

 


Ils nous font confiance