Formations
en langues

Cours d’anglais débutant

Cours d’anglais débutant à Lille

Les cours d’anglais pour débutants à Poly-Langues sont élaborés de manière à ce que chaque apprenant fasse des progrès à son rythme.  Les formateurs de Poly-Langues suivent leurs stagiaires, et s’assurent que chacun est en progression, grâce à des mini-évaluations régulières, des révisions, et des répétitions.

Apprendre l’anglais – petit niveau

Quand on est débutant en anglais, on a tout à apprendre – le vocabulaire, la grammaire, la prononciation… Les cours d’anglais pour débutants sont destinés aux adultes qui n’ont pas étudié l’anglais à l’école. Ils s’adressent également à ceux qui ont étudié l’anglais pendant quelques années, sans vraiment s’accrocher à l’époque… et pour qui ces cours datent de « quelques années ».

Pas de panique – nos méthodes et nos formateurs vont vous réconcilier avec l’anglais. Les cours d’anglais à Poly-Langues vous permettront de communiquer simplement, mais clairement, avec des anglophones en quelques sessions.

Nos méthodes communicatives

Loin des bancs de l’école et des contrôles des verbes irréguliers, nos cours pour débutants sont conçus pour que vous puissiez apprendre à communiquer rapidement. Nous vous apprendrons le vocabulaire de base, celui qui est utilisé tous les jours, ainsi qu’une grammaire simplifiée, vous permettant de communiquer après quelques heures de cours. La grammaire anglaise n’est pas aussi compliquée qu’on ne l’imagine et on est capable de s’exprimer dans les temps du présent, passé et futur dans très peu de temps.

Nous passons par les jeux de rôles pour mettre en pratique la théorie, pour s’écouter et se corriger. Grâce à de petites conversations avec votre formateur et/ou avec d’autres stagiaires, vous vous rendrez compte que vous serez capables de demander des renseignements, donner des informations simples, se présenter et présenter d’autres personnes. Vous saurez parler de votre famille et de votre travail en termes simples et, petit à petit, votre niveau en langue (lien vers la page Niveau de langue) anglaise s’améliorera.

La meilleure formule pour vos cours d’anglais pour débutant

Que ce soit pour votre travail ou pour voyager, prendre des cours d’anglais, surtout si on est débutant, est une décision importante pour un projet de vie.

A Poly-Langues, nous préconisons des cours en face à face pour démarrer en anglais, quand cette formule est possible. Les cours en visio-conférence sont proposés aussi. La formule la plus efficace pour les débutants est la formule extensive, suivi de la formule en immersion. Avec 2 sessions de 90 minutes par semaine, pour une durée totale de 60 heures, les bases de la langue anglaise seront acquises. Elles pourront ensuite être pratiquées lors d’un séjour en immersion dans un pays où les habitants parle l’anglais – l’Angleterre ou l’Irlande, bien sûr, mais pourquoi pas Malte ou, plus loin, l’Afrique du Sud, l’Australie ou les Etats Unis ? Allier des cours d’anglais avec la découverte d’un autre pays….

Poly-Langues organise également, des séjours linguistiques pour ses stagiaires – renseignez-vous en remplissant le formulaire de contact.

Contactez-nous également pour plus d’informations sur nos cours de langues à Lille  pour débutant.

 


Contactez-nous


 


Ils nous font confiance