Formations
en langues

Cours de conversation en anglais

Cours de conversation en anglais

En suivant les cours de conversation, on prend confiance en soi, on repère plus rapidement nos erreurs et on travaille la prononciation. Parler en anglais est un très bon moyen de progresser, alors osez le faire !  

Pourquoi suivre des cours de conversation en anglais ?

Il y a au moins 2 bonnes raisons de vous lancer dans des cours de conversation avec un professeur de Poly-Langues :

Les cours de conversation aident à prendre confiance en soi

En prenant des cours d’anglais axés sur la conversation, vous êtes sûr d’être parfaitement accompagné et d’avoir quelqu’un pour vous corriger et vous motiver. Au fur et à mesure de votre stage de conversation en anglais, vous noterez vos progrès et vous sentirez plus à l’aise quand on vous demandera de parler de votre journée ou de votre travail. Votre expression orale s’améliorera, mais pas seulement ! Votre compréhension orale sera meilleure également, et petit à petit vous serez capable de regarder des parties d’un film en anglais. Grâce aux cours de conversation en anglais, toutes vos capacités linguistiques s’améliorent…

Les cours de conversation en anglais à Lille – repérer plus rapidement ses erreurs

Quand on révise une langue seule, il est souvent difficile de déceler nos erreurs. Il peut s’agir d’erreurs d’inattention, ou bien d’erreurs récurrentes qui deviendront trop difficiles à corriger avec le temps. Grâce aux cours de conversation en anglais chez Poly-Langues, vous êtes assuré de parler avec quelqu’un qui pourra vous corriger la syntaxe d’une phrase ou bien vous donner un mot de vocabulaire plus approprié.

Nos formateurs « utilisent » les erreurs pour mieux expliquer leurs cours. Ils ne vous jugeront jamais, mais corrigeront les erreurs en vous répétant la règle grammaticale ou en vous expliquant la signification du vocabulaire. Outre les conversations que vous aurez avec votre formateur, celui-ci pourra vous donner quelques exercices à faire pour maîtriser un point faible qu’il aura remarqué pendant le cours.

Travailler sa prononciation grâce aux cours de conversation chez Poly-Langues

Les cours de conversation en anglais sont essentiels pour bien travailler sa prononciation. En parlant avec votre formateur, vous serez de plus en plus à l’aise avec la prononciation de la langue anglaise, et au fil des cours, la prononciation viendra naturellement.  

En résumé, les cours de conversation en anglais sont très efficaces pour apprendre rapidement la langue et vaincre la timidité. Essayez les cours chez Poly-Langues !

 

 


Contactez-nous


 

 


Ils nous font confiance