Cours d’italien
avec Poly-Langues

Formation et cours d'italien à Lille chez Poly-langues

Buongiorno, buona sera, grazie, ti amo… si vos connaissances en italien s’arrêtent à ce quelques mots de base, et si les cours d’italien vous tentent, Poly-Langues pourrait vous aider. Rien de plus facile que de vous inscrire aux cours d’italien à Lille.

Apprendre l’italien chez Poly-Langues

Qui n’a pas rêvé de passer des vacances à Rome ou Venise, de déguster une bonne glace à Florence ou de voir la tour de Pise ?  L’Italie est juste à côté et, avec la France, est une destination de vacances prisée. Pour rendre votre séjour plus agréable, avoir quelques bases en italien seraient l’idéal.

Votre entreprise a des clients ou des fournisseurs en Italie ? Des conférences professionnelles intéressantes s’y organisent? Vous avez des collègues en Italie et le travail n’est pas fluide à cause de la barrière de la langue ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez suivre des cours d’italien à Lille, Poly-Langues vous proposera la formation qui répondra à vos besoins.

Nos formateurs, de langue maternelle italienne, vous feront progresser à votre rythme et vous prépareront pour votre voyage, votre conférence, vos échanges avec les interlocuteurs italiens au travail… L’italien est très proche du français, a la même structure grammaticale que celle de la langue française et une grande partie du vocabulaire ressemble à celui du français.

Financer vos cours d’italien

Plusieurs possibilités de financement s’offrent à vous.

  •  Nous vous conseillons d’utiliser votre CPF pour financer vos cours d’italien – ce dispositif permet aux salariés et aux demandeurs d’emploi de financer des formations de leur choix grâce à un budget qui leur est attribué par l’état. Si vous ne connaissez pas le CPF (Compte Personnel de Formation), contactez-nous.
  •  Une autre possibilité de financement pour les salariés : demandez à votre employeur de financer votre formation en italien grâce à son budget de formation. Renseignez-vous auprès de votre Responsable de Formation ou de Ressources Humaines.
  •  Si vous n’êtes ni salarié ni demandeur d’emploi, Poly-Langues est en partenariat avec une association qui est agréée « Service à la Personne » qui vous permet d’avoir une déduction de 50% du coût de votre formation sur vos impôts.

Contactez Poly-Langues, votre centre de formation en langues pour toute information complémentaire sur les cours d’italien à Lille, ou sur nos autres formations pour apprendre une langue.

 

 


Contactez-nous