Formations
en langues

Apprendre l’Arabe
avec Poly-Langues

Formation et cours d'arabe à Lille chez Poly-langues

Vous avez un travail qui nécessite des échanges en arabe avec des collègues, des fournisseurs ou des clients ? Vous souhaitez apprendre l’arabe pour faciliter la communication avec des membres de votre famille ? Quelle que soit la raison, vous serez très satisfaits des cours d’arabe que vous suivrez chez Poly-Langues. 

Chaque stagiaire est unique chez Poly-Langues

Après avoir passé un test de niveau de langue et échangé avec nous, l’équipe pédagogique de Poly-Langues préparera un programme de formation pour vous. Ainsi, en fonction de votre niveau initial, du niveau visé, de vos besoins, et de vos attentes, nous créons ensemble, main dans la main, votre programme personnalisé et unique.

Si vos besoins sont professionnels, le programme de vos cours d’arabe sera axé sur du vocabulaire et compétences linguistiques nécessaires pour communiquer dans votre domaine. Si vos besoins sont familials, le programme de formation comprendra du vocabulaire et compétences utiles pour des échanges en famille. Aucun programme n’est identique, car chacun de nos stagiaires est unique.

Suivi de votre formation pour apprendre l’arabe

Pendant toute votre formation, notre équipe assure un suivi de vos progrès. Des petites évaluations sont conduites tout au long de la formation pour vérifier que tout est acquis et, si ce n’est pas le cas, répéter certains points, si nécessaire.

Nous vous dédions un seul formateur arabophone pour tous les cours, ainsi renfonçant votre confiance. Nos formateurs sont tous expérimentés dans la formation aux adultes et vous accompagneront avec patience, compréhension et enthousiasme tout au long du votre stage en arabe.

Financer ses cours d’arabe

Plusieurs moyens de financer vos cours vous sont offerts – votre entreprise a la possibilité de vous former, Pôle Emploi pourrait financer les cours d’arabe ou vous pouvez utiliser votre CPF (Compte Personnel de Formation). Ce dispositif est offert à tous les employés et demandeurs d’emploi, tous métiers confondus. Chaque année un budget de formation est allouée à chacun, et chaque salarié a la possibilité d’utiliser ce budget. Vous pouvez soit utiliser le budget tous les ans pour financer une partie de votre formation, soit cumuler les allocations de plusieurs années pour financer la totalité d’une formation.

Pour plus de renseignements sur le CPF, et comment vous pouvez l’utiliser pour financer votre formation en arabe, contactez-nous au 09 81 79 57 81, par mail ou en remplissant le formulaire de contact.

Retrouvez également nos autres formations en langue rare comme nos cours de japonais et cours de russe.

 


Contactez-nous


 

 


Ils nous font confiance