Formations
en langues

Apprendre le portugais

Formation et cours de portugais à Lille chez Poly-langues

Le portugais du Portugal ou le portugais du Brésil ? Ce n’est pas la même langue ! Bon nombre de Français ont des membres de leur famille qui sont d’origine portugaise ou d’Amérique du Sud, et le Portugal, comme l’Amérique du sud, est une destination prisée pour les vacances. Pourquoi ne pas se lancer dans des cours de portugais ? Comme c’est une langue romane, au même titre que l’espagnol, l’italien et le français, il sera facile pour toute personne qui parle une de ces langues d’apprendre le portugais.

Apprendre le portugais à Poly-Langues

Le portugais est la langue d’un pays qui était, dans le passé, l’un des pays les plus importants du monde, car le Portugal a eu une influence considérable sur le monde entier. La langue portugaise est aujourd’hui la langue maternelle de 220 millions de personnes et 30 millions de personnes la parlent comme langue étrangère avec un certain degré de maîtrise. Quand vous suivrez une formation en portugais à Poly-Langues, vous apprendrez à communiquer avec tous ces locuteurs- 250 millions de personnes !

Après un entretien pour connaître vos besoins et vos motivations, suivi d’une petite évaluation pour connaître votre niveau en portugais, nous vous présenterons un programme de formation adapté à vos objectifs et à votre niveau. Si vous souhaitez apprendre une langue tel que le portugais pour des raisons professionnels, la formation sera axée sur le vocabulaire et les situations professionnelles, selon votre branche. Si vous vous inscrivez pour des cours de portugais pour le voyage ou pour des raisons autres que professionnelles, nos formateurs vous apprendront le vocabulaire général, et les mises en situation seront de style plus informel et utile pour la vie quotidienne.

Financez vos cours de portugais

Vous pouvez financer vos cours de portugais grâce à votre CPF (Compte Personnel de Formation). Toutes les formations de Poly-Langues sont éligible au CPF, car vous passerez, en fin de formation, un test certifiant – Le Pipplet Flex. Ce test simple vous permet de mesurer vos progrès et de connaître votre niveau avec exactitude.

Vous aimeriez apprendre le portugais à Poly-Langues. Contactez-nous au 09.81.79.57.81. ou directement grâce à notre formulaire de contact !

 


Contactez-nous


 

 


Ils nous font confiance