Formations
en langues

Apprendre le russe

cours de russe à lille

Apprendre le russe peut sembler être une tâche difficile au premier abord, mais cette langue n’est pas aussi compliquée que vous le pensez. Vous êtes capable de relever le défi !

La quatrième langue la plus parlée

Le russe est une langue slave indo-européenne et plus de 285 millions de personnes parlent cette langue dans le monde – ce qui en fait la quatrième langue la plus parlée sur Terre. C’est évidemment la langue officielle de la Russie, mais ce que vous ne savez peut être pas est qu’elle fait aussi partie des 6 langues officielles des Nations Unies. Le russe est couramment parlé dans tous les pays de l’ex-Union soviétique, du Kirghizistan à l’Ukraine et par tous les immigrants russes qui se sont installés dans tous les pays – du Canada à l’Israël, en passant par la Corée.

Savoir parler le russe vous ouvrira beaucoup de portes dans votre vie professionnelle, et vous vous démarquerez des autres candidats en lice pour un poste intéressant ! Voyagez en toute liberté dans les pays de l’ex- union soviétique …

 

Apprendre le russe chez Poly-Langues

Que vous soyez débutants ou plus avancés, nos formateurs, de langue maternelle russe, vous accompagneront pas à pas afin d’atteindre l’objectif linguistique que vous aurez fixé. Notre équipe vous accueillera dans notre centre de formation en langues, à Lille, ou bien en visioconférence, si vous ne pourrez pas vous déplacer dans nos locaux. Dans tous les cas, nous préparerons un programme de formation sur mesure pour vous, une fois que nous aurons compris vos besoins, évalué votre niveau actuel et appris le niveau souhaité en fin de formation.

 

Financez vos cours en russe avec votre CPF

Votre CPF est un dispositif qui vous permet, en tant que salarié ou demandeur d’emploi, de financer votre formation en russe. Nous vous accompagnerons dans les démarches pour faire une demande de prise en charge – rien n’est plus facile. Les cours de russe à Poly-Langues sont éligibles à cette prise en charge, car vous passerez, en fin de formation, le Pipplet Flex, un test qui certifie votre stage et le rend éligible au financement du CPF.

Pour en savoir plus sur comment apprendre le russe chez Poly-Langues, n’hésitez pas à nous contacter au 09.81.79.57.81. Ou bien découvrez également nos autres formations en langues rares avec nos cours de japonais nos cours de néerlandais, ou nos cours d’arabe.

 

 


Contactez-nous


 

 


Ils nous font confiance