Poly-Langues, votre centre
de formation en langues étrangères 

Centre de formation en langues étrangères certifié ISQ OPQF

Poly-Langues est un organisme de formation en langues certifié ISQ OPQF, garantissant la qualité des formations ainsi que celle de leur suivi pédagogique et administratif. Parallèlement l’accueil chaleureux de nos équipes rend l’apprentissage facile et agréable.

Nos formateurs vous accompagnent dans l’apprentissage ou le perfectionnement de l’anglais, du russe, de l’espagnol, du chinois, de l’italien, du néerlandais, de l’arabe, du japonais, de l’allemand, du portugais, sans oublier le français langue étrangère …

Membre du réseau CanSpeak, réseau national de 25 centres de formation linguistique. 

Nos engagements envers nos stagiaires

Depuis sa création en 2010, Poly-Langues met la satisfaction du client au cœur de sa démarche et s’engage à fournir une excellente qualité de formation, d’accueil et de suivi pédagogique et administratif.

Notre organisme de formation s’est entouré de formateurs natifs et expérimentés en mesure de répondre à vos besoins linguistiques, que ce soit pour des formations de langue “générale” ou langue “spécifique”.

Une fois inscrit, le stagiaire devra répondre à un test de positionnement et un diagnostic des besoins, ce qui nous renseigne sur son niveau, ses besoins et ses attentes. 

La formation sera organisée en respectant un rythme adapté aux besoins du stagiaire, en même temps nous sommes en capacité de proposer des formations en présentiel, en distanciel, en e-learning ou par téléphone.

Enfin, nous garantissons la confidentialité des données recueillies pendant la démarche pédagogique.


PROCESS POUR HANDICAPES

Poly-Langues est sensible à l’égalité d’accueil de tous et en particulier aux personnes en situation de handicap. Cela suppose une démarche concernée et active en faveur de leur inclusion.

 

 


Contactez-nous


 

 


Ils nous font confiance